Pokemon-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Pokémon Rpg avec plusieurs Rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explication Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Suntia
Admin
Suntia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Pokémon Préféré : Ousiticram
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Dresseur
Equipe:
Argent: 50 000$
Badges: 8/8

Explication  Rp Empty
MessageSujet: Explication Rp   Explication  Rp Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Explication du Rpg:

Vos herbes.
Acheter vos herbes privés puis je vous les créeraient mais pour combattre et attrapé des Pokémon vous devrez acheter des terrains comme le lac le volcan la mer et autres puis ce ne sera pas d'autres sous forum mais des topics.

Terrains spéciales.
Vous pourrez allez dans les cieux que si vous possedez un Pokémon vol assez puissant pour vous portez, les Pokémon qui auront déjà évoluer vous pourront d'en capturé un par jour, ceux qui auront évolué deux fois ce sera 2, pour le lac ce sera une Canne, Pour la mer un Pokémon Aquatique.

Les Pokémon.
Les Pokémon seront tirés aux hasards, ce seront peut être des shiny ou non il y aura 2 chances sur 19, pareille pour les concours, vous pourrez gagné les Pokémon par ce moyen et pareille pour la tombola, vous pourrez aussi en acheter, Si vous ne voulez plus d'un Pokémon allez le laissez au centre d'adoption, il sera directement reçu par quelqu'un d'autres.

Les champions.
Les champions sont virtuels les combats seront aléatoires vous postez un topic et attendez que je vous répondent, puis je lockerai et vous devrez si vous avez perdu, refaire un topic, dès que vous aurez les 8 badges la suite vous attendra.

Souterrain.
Vous devrez tous d'abord acheter un équipement, vous devrez avoir un topic par personne, vous pourrez revendre vos objets et réanimer les fossiles pour 500$ l'unités.

La pension.
Quand vous laissez un Pokémon à la pension toutes les 12 heures ils monteras de un seul niveau, un topic par personne Pokémon que vous pouvez laissez max à la pension est de 3.

Vous avez des questions cliquez ici.
Si vous avez bien lu les règles envoyé moi par Mp "Règles Rp".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication  Rp Empty
MessageSujet: Re: Explication Rp   Explication  Rp Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:34

Donc si j'ai compris , on ne crée qu'un seul topic pour le souterrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Suntia
Admin
Suntia


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Pokémon Préféré : Ousiticram
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Dresseur
Equipe:
Argent: 50 000$
Badges: 8/8

Explication  Rp Empty
MessageSujet: Re: Explication Rp   Explication  Rp Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication  Rp Empty
MessageSujet: Re: Explication Rp   Explication  Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Rpg :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser