Pokemon-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum Pokémon Rpg avec plusieurs Rpg.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Relations amoureuses

AuteurMessage
Suntia
Admin
Suntia

Masculin Nombre de messages : 469
Pokémon Préféré : Ousiticram

Fiche de Dresseur
Equipe:
Argent: 50 000$
Badges: 8/8

Relations amoureuses Empty
MessageSujet: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:49

Postez vos relations amoureuses ici, si vous en avez jamais eu alors ne postez pas ici xD, par contre dîtes tous à part si ça devient hard, donc sexe...
Bref moi j'en ai eu une pendant trois mois, pas mal, pour la première fois? Bon je vais pas raconter le premier p'tit bizoux sinon vous allez rire... donc voilà à l'arrêt de bus on s'embrasse ect.. au bout de 2 mois et quelques jours je lui ai demandé, je vais être franche de l'emballé, bon au bout d'avoir réfléchie trois jours ça se voit que c'est une asiatique elle s'appele Pa-Woua, elle a 15 ans, bah elle a finalement accepté, c'était drôle mais la première fois ça a duré 1seconde même pas, puis on sait améliorer, bon c'était la première fois xD, donc voilà bon à partir d'un moment ça durée 2 ou 3 minutes, jusqu'au jour, ou quand j'l'ai emballé elle m'a enfoncé ça dent dans ma gensive je lui ai dit que ce n'était pas grave, puis elle c'est mis à chialer, en fait c'était y a trois mois que c'est terminé et puis trois jours après elle m'a quittée puis c'est moi qui me suis mis à chialer elle me dit que c'est des raisons personnel mais je sais déjà ce qu'elle m'a dit et moi je ne la crois pas je suis sûr que c'était à cause du petit accident, parce que j'ai oublier de préciser je pissait le sang mais ça coulait comme quand t'as salive tu la crache et puis voilà, sinon y a des trucs que je n'ai pas dit, mais ce n'est pas hard^^

je doute que vous avez tous lu, lol, lisez en plus ça prend pas beaucoup de temps et elle est trop chouette mon histoire par contre elle est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

bon moi :
Ba , il y a environs 3-4 ans , une femme était la cliente de ma mère , et elle ma présenté sa fille xD Et pi on a commencé a se faire la Webcm (raconter des histoires , chanter , parlez xD) et puis , depuis quand je suis connecté on chat ensemble , elle a 13 ans pour info ^^ mais bon m'en fiche un peu quelle soit plus vieille que moi ^^
Suntia
Admin
Suntia

Fiche de Dresseur
Equipe:

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

Ouais et t'es amoureux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:33

Ba oui =/
Suntia
Admin
Suntia

Fiche de Dresseur
Equipe:

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:36

Ah ok et elle, elle est amoureuse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:37

Oh oui beaucoup ^^
Suntia
Admin
Suntia

Fiche de Dresseur
Equipe:

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:41

OK, alors bonne chance pour toi, et moi j'en ai une 2e j'ai demandé et malheureusement elle a refusé, j'ai rigolé, je ne sais même pas pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:42

Lol merci et bonne chance a toi aussi Wink
Suntia
Admin
Suntia

Fiche de Dresseur
Equipe:

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:47

Ouais merci, et aussi mon copain il est amoureux et il veut pas me dire qui sait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

Ba je lui souhaite bonne chance a lui aussi Cool
Suntia
Admin
Suntia

Fiche de Dresseur
Equipe:

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:50

Bah il est moche par contre j'ai un bon pote chintoc, bah c'est le couzin de mon ancienne copine bah il est pas mal et puis y s'interesse pas aux filles ce bête xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

Ralala il loupe une chance lui u_u
Suntia
Admin
Suntia

Fiche de Dresseur
Equipe:

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

Nan plusieurs parce que 20 lui, moi une 30aines parce que je mis interesse, mais s'y y s'interresserait il me battrait à plat de couture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:42

Tu dit que tu as eu 30 petites copines ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations amoureuses   Relations amoureuses Icon_minitime

Relations amoureuses
Page 1 sur 1